Passer au contenu principal

La page de recherche des fiches signalétiques de sécurité des produits (FDS) vous permet de rechercher et de trouver les fiches signalétiques de sécurité des produits (FDS), les fiches d'instructions pour une installation en toute sécurité (SUIS) ou les lettres de déclaration des articles pour les produits vendus par Owens Corning dans le monde entier.
Owens Corning ne publie pas de FDS pour les produits qui sont classés comme des articles selon les lois régionales. Owens Corning fournit ce que l'on appelle une fiche d'instructions pour une installation en toute sécurité (SUIS) qui explique les instructions de manipulation et d'utilisation du produit en toute sécurité.
Il s'agit d'un système mondial et toute combinaison de critères de recherche peut être saisie pour limiter les résultats de votre recherche. Les critères de recherche sont décrits ci-dessous. Si vous avez des difficultés à trouver le document dont vous avez besoin, veuillez composer le 1 800 438-7465.


© 2021 Owens Corning. Tous droits réservés.

The Safety Data Sheet (SDS) search page allows you to search and locate safety data sheets (SDS), safe use instruction sheets (SUIS) or article declaration letters (ADL) for the products sold by Owens Corning across the globe.
Owens Corning does not issue a SDS for products which are classified as articles according to the regional legislation. Owens Corning provides what is called a Safe Use Instruction Sheet (SUIS) which communicates safe handling and use instructions of the product.
This is a global system and any combination of search criteria may be entered to limit your search results. The search criteria are described below. If you have any difficulties in finding the document you need, please call 1-800-GET-PINK or 1-800-438-7465


© 2017 Owens Corning. All Rights Reserved